Ma candidature

Les 10 et 17 juin prochains, vous allez élire votre député, celui ou celle qui aura pour mission de vous représenter pendant 5 ans à l’Assemblée Nationale. C’est un choix important, pour notre pays comme pour notre circonscription.

Au plan national, le rôle des députés sera crucial dans une France confrontée à des défis immenses (désendettement, baisse des dépenses publiques, compétitivité et croissance, emploi, pouvoir d’achat, cohésion sociale, transition énergétique …). Quelle que soit la majorité désignée, tous les élus devront travailler sans relâche et avoir une démarche constructive pour voter des lois et des budgets qui devront favoriser le redressement durable de notre pays. Il faudra mener un plan de réformes ambitieuses et à la hauteur des enjeux si l’on souhaite que la France demeure une grande puissance où il fait bon vivre. Elle en a la capacité et tous les atouts : il faudra lucidité, courage et confiance !

Au plan local, car il est temps de faire naître une nouvelle génération d’élus ayant une ambition pour notre métropole, l’envie de faire entendre la voix de Toulouse à l’Assemblée Nationale et d’insuffler une nouvelle façon de pratiquer la politique, plus moderne, plus pragmatique, plus en phase avec la réalité, plus proche de vous.

C’est avec ces convictions et forte du soutien des partis du centre-droit que j’ai décidé de me porter candidate à l’élection législative dans la 3ème circonscription de Haute-Garonne, où je vis depuis plusieurs années.

Une nouvelle énergie pour la 3ème circonscription de Haute-GaronneJeune femme active, mère de 3 jeunes enfants, née à Toulouse et profondément attachée à notre métropole, je suis issue de la société civile et résolument ancrée au centre-droit.

Européenne convaincue, je crois à une France dynamique dans une Europe forte.

Portée par le désir de contribuer au redressement nécessaire de notre pays et ayant à cœur la défense des intérêts de notre territoire, j’ai décidé de mettre mon dynamisme, mes compétences et mes expériences professionnelles au service d’un engagement sans faille, tourné vers l’action et  l’avenir.

Au-delà, je souhaite incarner le renouveau, proposer une nouvelle énergie, défendre les valeurs républicaines et humanistes auxquelles je suis attachée et contribuer à l’Assemblée Nationale à la reconstruction d’un grand mouvement de centre-droit qui a toute sa place dans notre démocratie et qui veut rassembler autour de la vérité, du courage, de l’action réformatrice, de l’équité et de l’ambition.

Ce sont ces valeurs que je souhaite porter pour notre territoire, avec enthousiasme et sincérité, si vous me faites confiance les 10 et 17 juin prochains !

Je compte sur vous !

Très sincèrement,

Laurence Massat Guiraud-Chaumeil

Retrouver en vidéo les grandes lignes de ma candidature, ses points forts, mes priorités au plan national et pour la circonscription …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s